Suivre Sony France

Jain, l’Ambassadrice du son Sony

Communiqué de presse   •   nov 17, 2016 11:13 CET

« Ma référence musicale sans fil et sans bruit »

Jain est LA référence musicale de l’année et personne n’est passé à côté de ses titres phares « Come » ou « Makeba ».

Ses influences et inspirations lui viennent de ses nombreux voyages, notamment du Congo où elle puise ses sonorités dansantes inattendues. Elle peaufine tout au long de ses aventures son style si particulier, son goût pour la musique et pour l’art de manière générale.

Son ouverture sur le monde lui donne ce caractère explosif, passionné, énergique et exigeant dont elle se nourrit pour composer ses œuvres !

Artiste accomplie et incontournable, elle multiplie les rendez-vous et a une forte actualité, ce qui l’amène aujourd’hui à rencontrer Sony. Son style et ses inspirations singulières la conduisent naturellement vers Sony pour la qualité sonore des produits casques et enceintes. Les looks pointus et design de ces derniers correspondent également aux sensibilités de l’artiste qui se trouvait il y a peu sur les bancs d’une prépa aux écoles d’arts.

« Dès qu’on le met (le casque MDR-1000X) on n’entend plus rien donc c’est magique »

Jain - lors de la séance de shooting photo avec les produits Sony

Lorsque l’actualité de Jain croise celle de Sony

Pour accompagner ce partenariat entre Jain et Sony, une campagne de communication se déploie sur de multiples supports :

  • -Sur le site www.sony.fr et les réseaux sociaux de la marque,
  • -Dans des points de vente, au niveau des produits audio,
  • -À travers des jeux-concours divers, lors de l’achat de produits par exemple. De nombreux cadeaux seront à gagner comme des places de concert, des téléchargements ou encore une rencontre exceptionnelle avec Jain en personne !

Les produits Sony qu’a choisis Jain

  • oMDR-1000X
  • Le MDR-1000X représente pour l’artiste « La référence musicale sans fil et sans bruit ».
  • Un casque qui permet de bénéficier d’une réduction de bruit surprenante et de profiter d’une écoute de ses titres en toute tranquillité quel que soit le brouhaha environnant : voilà l’étonnante proposition du MDR-1000X.
  • Ce casque retrace d’une manière fidèle et authentique les morceaux de l’artiste, il convertit également les fichiers musicaux numériques compressés vers une qualité sonore proche du Hi-Res Audio (lorsqu’ils ne sont pas déjà dans cette qualité).
  • Le casque MDR-1000X se distingue avec son design premium et ses fonctions tactiles sur l’oreillette permettant de gérer sa musique. Doté de l’option Quick Attention qui permet de baisser le volume et d’augmenter les sons ambiants pour être attentif aux bruits ou conversations alentours (en posant la main sur l’oreillette), vous ne pourrez bientôt plus vous en passer.
  • oMDR-100ABN :
  • Un casque coloré qui s’adapte à tous les styles, voici le MDR-100ABN. Il permet de bénéficier d’une écoute audio haute résolution et sans fil, pour vivre pleinement et de manière authentique toutes les émotions des chansons. Facilement pliable, il vous accompagne dans tous les moments de votre vie avec son système antibruit.
  • oGTK-XB5 :
  • Idéale pour créer une ambiance de festival lors des longues soirées d’hiver où que vous soyez. Cette enceinte high-power propose un son puissant et des basses profondes pour retranscrire parfaitement les tonalités atypiques des œuvres de Jain. Sa simplicité d’utilisation et de connexion par Bluetooth NFC est appréciable pour laisser s’exprimer toutes les envies musicales. Pratique, mobile, elle vous suivra partout !

Téléchargez des visuels ICI

À propos de Jain

La révélation pop de l’année a déjà certifié son 1er album ‘Zanaka’ double disque de platine avec plus de 200 000 albums vendus moins d’un an après sa sortie, avec les tubes « Come » et « Makeba » !

Ce succès s’accompagne d’une tournée française complète et d’une tournée internationale qui l’a emmené dernièrement à Montréal, New York ou encore Los Angeles.

La réédition de ‘Zanaka’ prévue pour le 25 Novembre intègrera 6 titres bonus dont 3 inédits

TRACKLISTING :

01. Come

02. Heads Up

03. Mr Johnson

04. Lil Mama

05. Hope

06. All my Days

07. Hob

08. Makeba

09. You Can Blame Me

10. So Peaceful

Titres bonus :

11. Dynabeat

12. Son of a Sun

13. City

14. Come (Femi Kuti Remix)

15. Come (Extended Version)

16. Makeba « Dirty Ridin’ Remix »

À propos de Sony Music Entertainment

Sony Music Entertainment France, un des leaders mondiaux sur le marché spécialisé dans l'édition de supports audiovisuels incluant la production, la promotion et la distribution de musique, est implanté dans plus de 40 pays et fait partie du groupe Sony Corporation Of America. Sony Music Entertainment France regroupe plus de 200 collaborateurs répartis entre différents départements dont les labels Columbia, Jive Epic, Arista, A+LSO, Legacy, Sony Classical et Smart qui exploitent un catalogue d'artistes français et internationaux. Ainsi, le répertoire local est constitué entre autres de Bénabar, Brigitte, Black M, Isabelle Boulay, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Cali, Julien Doré, Dionysos, Jean-Jacques Goldman, Higelin, Indochine, Maître Gims, Miossec, Pascal Obispo, Yannick Noah, Véronique Sanson, Laurent Voulzy, Christophe Willem, etc. Le catalogue international de Sony Music Entertainment est un des plus riches et des plus divers et comprend notamment AC/DC, Beyoncé, David Bowie, Miles Davis, Depeche Mode, Céline Dion, Bob Dylan, Cesaria Evora, Michael Jackson, Daft Punk, One Direction, Elvis Presley, Shakira, Britney Spears, Bruce Springsteen, Justin Timberlake, Pharrell Williams, etc.

À propos de Sony

Sony Corporation est l'un des principaux fabricants de produits audio, vidéo, de jeux, de communication, de périphériques clés et de technologie de l'information destinés aux professionnels et au grand public. Forte de ses activités dans les domaines de la musique, du cinéma, du divertissement informatique et en ligne, Sony bénéficie d'une position idéale de leader mondial en matière d'électronique et de divertissement. Sony a enregistré des ventes annuelles consolidées de près de 72 milliards de dollars pour l'exercice clos le 31 Mars 2016. Site Web international Sony : http://www.sony.net/