Suivre Sony France

Les abonnements de musique en ligne ont augmenté de 90% en 2011*

Communiqué de presse   •   fév 07, 2012 18:21 CET

· Plus de 12 millions de titres à la demande, des groupes indépendants aux superstars.

· Pas de publicité, des écoutes illimitées et des dizaines de radios préprogrammées.

· Une synchronisation simplifiée avec votre bibliothèque personnelle, accessible sur tous les produits compatibles grâce au cloud.


• Toute sa musique accessible depuis un ordinateur, une tablette, un smartphone, les téléviseurs BRAVIA de Sony, la Playstation 3, la PSP, les lecteurs Blu-ray et Home Cinéma.

• Un service musical numérique fonctionnant en cloud computing grâce au bouton Music Sync™, pour écouter sa bibliothèque sur tous les supports disponibles et sans restriction !

• Un catalogue toujours plus vaste de douze millions de titres issus des plus grands labels qui s’enrichit de milliers de titres chaque semaine avec la présence des catalogues des majors Universal Music Group, Sony Music Entertainment, Warner Music Group et EMI Music, sans oublier les principaux labels indépendants et les plus grands éditeurs.

• S’adapte aux préférences de l’utilisateur et personnalise constamment les webradios pour offrir à chacun la sélection de morceaux qui lui conviendra au mieux.

• 30 jours d’essai gratuit pour tester le service !

• Formules d’abonnement mensuel Basic (3,99 Euros) et Premium (9,99 Euros).

Sony Entertainment Network, c’est également
du cinéma (Vidéo Unlimited) et des jeux vidéos (PlayStation®Network).

http://sonyentertainmentnetwork.com/fr/

* Source AFP le 30 janvier 2012