Suivre Sony France

Nouvelle enceinte Sony SRS-XB501G : vivez l’expérience d’un festival où que vous alliez !

Communiqué de presse   •   août 30, 2018 13:15 CEST

« La SRS-XB501G, c’est la combinaison parfaite du son EXTRA BASS, de la portabilité et de l’intelligence apportée par l’Assistant Google. » Julien Goyet, chef de groupe Vidéo & Son, Sony France

  • Profitez de basses ultra-puissantes grâce à la technologie EXTRA BASSde Sony
  • Recréez l’ambiance de vos festivals préférés avec la nouvelle fonction LIVE SOUND et les effets lumineux.
  • Design robuste, grande autonomie batterie et poignée intégrée pour plus d’ergonomie.
  • Contrôlez votre enceinte par la voix, et tous vos autres objets connectés grâce à l’assistant Google intégré.

La nouvelle enceinte SRS-XB501G de Sony allie un son puissant à l’Assistant Google pour un maximum de fonctionnalités fun et pratiques. Si pour vous, les basses sont musicalement incontournables, vous ne voudrez plus quitter cette puissante enceinte sans fil.

Prêt(e) pour la fête ?

Continuez à sublimer les basses de vos morceaux préférés grâce à la technologie EXTRA BASS™. La technologie EXTRA BASS™ crée des basses plus profondes et plus riches avec une pression sonore élevée à même de booster vos morceaux préférés.

La SRS-XB501G est conçue pour produire un son puissant à partir d'enceintes et de caissons de basses satellites qui renforcent la pression sonore tandis que sa forme arrondie permet de minimiser les vibrations et de réduire les interférences.

Le DSP (Digital Signal processor) exploite pleinement la technologie EXTRA BASS™ pour produire un son puissant, riche en basses.

Le mode LIVE SOUND de la XB501G vous permettra d'apprécier la musique de vos artistes préférés comme s'ils se produisaient en direct devant vous grâce à des enceintes inclinées et à la technologie de traitement numérique du signal capable d'élargir le champ sonore. Immergez-vous dans ce son tridimensionnel pour ressentir toute l'énergie musicale des festivals

Une enceinte qui s’emporte partout

Grâce à son indice IP65, elle ne craint ni l'eau ni la poussière si bien que vous pourrez la déplacer tranquillement du patio jusqu'au bord de la piscine.[1] Avec 16 heures d’autonomie, la SRS-XB501G vous accompagne jusqu’au petit matin et si c’est la batterie de votre smartphone qui est à plat, pas de panique, vous pourrez le recharger à l’aide d’un câble USB-C™.

Facile à transporter grâce à sa poignée intégrée, vous pouvez choisir d’en profiter à l'intérieur ou à l'extérieur, quelle que soit la météo. La SRS-XB501G peut également être surélevée sur un trépied pour que la plage sonore soit plus large.

Pour une fête digne de ce nom, profitez des jeux de lumières multicolores et du stroboscope personnalisable via l’application Sony Music Center.

Une connectivité sans compromis

La XB501G intègre l'assistant Google : vous disposez ainsi de votre propre assistant, toujours prêt à vous aider. Vous pouvez utiliser votre voix pour choisir facilement votre morceau préféré, connaître la météo ou vérifier la circulation, ainsi que pour contrôler les autres appareils intelligents de votre maison.

La connectivité Wi-Fi vous permet en plus de profiter de toutes les plateformes de streaming de musique compatibles ou écouter vos playlists stockées sur votre Smartphone/tablette en les connectant à la SRS-XB501G via BLUETOOTH® ou NFC[2].

L'application Sony | Music Centre vous permet ensuite de contrôler les réglages de votre enceinte sans aucune connexion Wi-Fi.

Proposée en noir ou bleu, l'enceinte portable SRS-XB501G sera disponible à partir du mois d'octobre pour un prix d'environ 350 €.[3]

Vous trouverez les visuels ici

À propos de Sony Corporation

Sony Corporation est l'un des principaux fabricants et distributeur de produits audio, vidéo, photo, technologies de l'information et de solutions de communication pour le grand public et les professionnels. Avec ses activités liées aux domaines de la musique, de la photo, des jeux vidéo et du commerce en ligne, Sony dispose d’une place unique pour être la marque mondiale d’électronique et de divertissement. Sony a enregistré un chiffre d’affaires annuel consolidé d’environ 77 milliards d'euros pour l’exercice fiscal clos le 31 mars 2018. Site web international de Sony : www.sony.net. Site Sony France : www.sony.fr

Pièces jointes

Document PDF