Suivre Sony

Téléviseur OLED 4K HDR BRAVIA A1 de 77 pouces : Sony annonce ses prix et disponibilités

Communiqué de presse   •   août 31, 2017 13:15 CEST

Sony a révélé le prix et la disponibilité de son téléviseur OLED 4K HDR BRAVIA A1 pour le marché européen. Déjà largement plébiscité dans ses versions 55 et 65 pouces, ce modèle OLED est désormais proposé en précommande avec des livraisons prévues pour la fin du mois de septembre.

Le téléviseur Sony OLED 4K HDR BRAVIA A1 offre un spectacle haut de gamme : la qualité d'image supérieure et les niveaux de noir absolu de l'OLED sont sublimés grâce à la puissance du processeur 4K HDR X1Extreme Sony qui développe le potentiel de l'OLED pour produire une image 4K HDR exceptionnelle. Les téléviseurs prennent également en charge les technologies HDR10, HLG et Dolby Vision(grâce à une mise à jour logicielle prévue pour la fin de l'année) afin de permettre de profiter d’une vidéothèque HDR grandissante. À l'instar des modèles 55 et 65 pouces, le TV BRAVIA OLED A1 de 77 pouces intègre l'Acoustic Surface, la première technologie au monde à transformer l'écran en enceinte, dans un design conçu pour une immersion totale : aucun socle apparent, aucune enceinte visible. Dotée de plus de 8 millions de pixels auto-éclairés, la série OLED 4K HDR BRAVIA A1 offre un spectacle visuel largement enrichi par des niveaux de noir inédits, des couleurs riches et réalistes, un contraste dynamique, une image nette et un angle de vue étendu.

Pilotés par Android TV, les téléviseurs OLED 4K HDR BRAVIA A1 font entrer les films, émissions télé et des milliers d'applis directement à la maison pour facilement regarder la télé, télécharger des contenus multimédias et les transformer en console de jeu. Quant aux amateurs de télé, ils peuvent savourer aussi bien les émissions à succès du moment que les grands classiques sur Playstation Vidéo, Google Play Movies & TV, Netflix, Amazon Video, YouTube et d'autres fournisseurs.

Les acheteurs du nouveau téléviseur OLED BRAVIA A1 77 pouces ou de tout autre BRAVIA 2017 avec Android TV bénéficieront d'une offre promotionnelle Google Play*. Dès cet automne, les utilisateurs recevront 3 mois d'accès à Google Play Music, un lot spécial booster de Real Racing 3 édité par EA et la possibilité de choisir un film 4K-UHD parmi une sélection de blockbusters comprenant notamment Spider-man : Homecoming** à travers l´offre Google Play Movies & TV.

Le nouveau téléviseur OLED 4K HDR BRAVIA A1 de 77 pouces sera disponible au prix de 19 999 EUR en France à la fin du mois de septembre.

Retrouvez tous les visuels ici.

-------------------------------------

* L'offre promotionnelle Google Play est disponible au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Italie. Les dates de disponibilité peuvent varier selon le pays.

** Spider-man : Homecoming sera disponible en ligne en même temps que la sortie numérique nationale des pays concernés.

Android TV et Google Play sont des marques déposées de Google Inc.

Contacts presse

Sony France - Loic Malroux – +34 6 17 40 56 03 - loic.malroux@sony.com

Sony France - Louis-Frédéric Decam - 01 55 90 30 82 - louisfrederic.decam@sony.com

Le Public Système PR – Robin Naoun – 01 41 34 22 01 - rnaoun@lepublicsysteme.fr

À propos de Sony Corporation

Sony Corporation est l'un des principaux fabricants et distributeur de produits audio, vidéo, photo, technologies de l'information et de solutions de communication pour le grand public et les professionnels. Avec ses activités liées aux domaines de la musique, de la photo, des jeux vidéo et du commerce en ligne, Sony dispose d’une place unique pour être la marque mondiale d’électronique et de divertissement. Sony a enregistré un chiffre d’affaires annuel consolidé d’environ 71,3 milliards d'euros pour l’exercice fiscal clos le 31 mars 2017. Site web mondial de Sony : www.sony.net. Site Sony France : www.sony.fr

Pièces jointes

Document PDF