Suivre Sony France

Un nouveau Directeur Marketing pour Sony France

Communiqué de presse   •   juil 05, 2018 14:22 CEST

Machiel Frijters est nommé Directeur Marketing de Sony France. Il est rattaché à Gildas Pelliet, Directeur Général.


Machiel Frijters, d´origine hollandaise, est diplômé en marketing international à l’International Institute for Management Development (IMD) et a rejoint Sony en 1997.

Il a débuté au sein du service logistique puis est devenu chef de produit chez Sony Europe pour la catégorie Home Vidéo. En 2002, Machiel prend en charge le groupe marketing Home Vidéo pour l’Allemagne avant de poursuivre sa carrière chez Sony Benelux en 2004. Il met ses compétences au profit des services marketing et ventes en assurant successivement les postes de Marketing Manager, Sales Manager puis devient Directeur Marketing de Sony Benelux en 2012.

Depuis avril 2018, Machiel Frijters est le nouveau directeur marketing de Sony France, reprenant la succession de Patrick Naltet, désormais au poste de Directeur Commercial, Sony France. A ce titre, Machiel est en charge de l’ensemble des activités marketing pour Sony Electronics France regroupant les activités TV, Imagerie Numérique et Vidéo & Son. L´une de ses ambitions est de contribuer à la création de valeur pour les clients et partenaires avec des produits innovants et de promouvoir la vision « One Sony » pour tous les consommateurs en alignant étroitement les activités de Sony Electronics avec les autres divisions du groupe Sony.

Son parcours international, ses nombreuses années d´expérience au sein du groupe Sony et son expertise en marketing sont autant d’atouts dans sa nouvelle mission au service de la marque Sony et du marché français.

Contacts presse

Sony France - Loic Malroux – +34 6 17 40 56 03 - loic.malroux@sony.com

Sony France - Louis-Frédéric Decam - 01 55 90 30 82 - louisfrederic.decam@sony.com

Le Public Système PR – Priscilla Jeambeaux - 0616471656 - pjeambeaux@lepublicsysteme.fr 

À propos de Sony Corporation

Sony Corporation est l'un des principaux fabricants et distributeur de produits audio, vidéo, photo, technologies de l'information et de solutions de communication pour le grand public et les professionnels. Avec ses activités liées aux domaines de la musique, de la photo, des jeux vidéo et du commerce en ligne, Sony dispose d’une place unique pour être la marque mondiale d’électronique et de divertissement. Sony a enregistré un chiffre d’affaires annuel consolidé d’environ 77 milliards d'euros pour l’exercice fiscal clos le 31 mars 2018. Site web international de Sony : www.sony.net. Site Sony France : www.sony.fr