Suivre Sony France

Être fier de son appareil mais surtout de ses photos

Communiqué de presse   •   jan 07, 2014 13:24 CET

  • Capteur de 20,1 millions de pixels pour des images très détaillées
  • Zoom optique ZEISS 8x (W830) et objectif grand angle 26 mm avec zoom optique 6x (W810)
  • Retouche des tonalités et de la texture de la peau, suppression des brillances, agrandissement des yeux et blanchiment des dents directement sur l'appareil grâce à l’effet maquillage [Beauty Effect]
  • Réglage automatique de la sensibilité, compensation de l'exposition et saturation des couleurs pour des images plus éclatantes même dans des conditions très difficiles d'éclairage grâce à l’effet fête [Party Effect]

La photographie « compacte » évolue très rapidement et les nouveaux Cyber-shot W830 et W810 ont été conçus pour répondre aux besoins de divertissement des photographes qui veulent une qualité d'image supérieure à celle de leur smartphone sans payer le prix fort d’un nouvel appareil photo. Leur fonctionnement est si simple qu’ils permettent, épaulés par un nouveau design et de nouvelles options créatives, de photographier en s’amusant sans pour autant compromettre la qualité de l'image.

Les deux nouveaux modèles disposent d'un capteur CCD de 20,1 millions de pixels et permettent d'enregistrer des films en HD[i]. Et comme nous sommes souvent les critiques les plus sévères de notre propre image, l’effet maquillage [Effet Beauté] permettra de réaliser de petites retouches esthétiques directement sur l'appareil afin de se présenter sous son meilleur jour. Une large gamme d'effets d'image saura quant à elle satisfaire les curiosités créatrices. Ces nouveaux modèles offrent également la possibilité de réaliser de superbes vues panoramiques de 360° avec l’option Sweep Panorama pour percevoir l’environnement depuis une perspective totalement inédite. Ces appareils disposent encore d'un flash intégré très performant qui contrôle de façon optimale la sensibilité de l’appareil en sorte que les sujets éloignés soient bien éclairés et les souvenirs mémorables.i

DSC-W830

Le DSC-W830 allie l'extraordinaire qualité optique de ZEISS, les performances du processeur BIONZ et les 20,1 millions de pixels du capteur CCD pour des photos magnifiquement détaillées dans un boîtier compact et élégant. La technologie SteadyShot optique atténue au maximum le flou dû aux secousses de l'appareil et le mode actif du stabilisateur optique SteadyShot, utilisé conjointement avec une stabilisation électronique de l'image, offre des vidéos d'une grande stabilité. Le châssis au design aussi épuré que novateur arbore un revêtement métallique qui met en valeur les quatre couleurs disponibles : noir, argent, violet et rose.

DSC-W810

Le DSC-W810 embarque un puissant capteur CCD de 20,1 millions de pixels et un objectif grand angle de 26 mm avec zoom optique 6x qui offrent des images d'une grande netteté au rendu saisissant. Le nouveau Mode Party effectuera automatiquement les différents réglages nécessaires pour obtenir des photos réussies même dans des conditions d’éclairage difficiles.

Grâce à sa nouvelle poignée frontale et à sa finition métallique, le W810 procure une sensation de qualité dès la première prise en main. Le bouton vidéo dédié, situé à l'arrière de l'appareil, simplifie l’activation de la vidéo HD pour ne pas manquer la moindre occasion de tourner la prochaine vidéo qui fera sensation sur YouTube ! Le DSC-W810 est disponible en noir, argent et rose.

Le DSC-W810 et DSC-W830 sont disponibles en pré-commande sur le site http://www.sony.fr/ et seront mis en vente à partir de février 2014.

Caractéristiques principales

W830

W810

Objectif

Objectif ZEISS

Objectif SONY

Zoom optique / Zoom Clear Image

8x / -

6x / -

Capteur d'image / mégapixeks effectifs

CCD Super HAD / 20,1 MP

CCD Super HAD / 20,1 MP

LCD

2,7 de type Clear Photo

2,7 de type Clear Photo

Flash Intelligent/Mode fête [Party Mode]

-/Oui

Oui/Oui

Effet maquillage [Beauty Effect]

Oui

Oui

Wi-Fi

Non

Non


[i] En 720p

W810 & W830

Prix estimé :

W810 : 100 €

W830 : 130 €

Disponible à partir de février 2014