Suivre Sony France

La fin des excédents de bagages pour Alexandra Golovanoff

Communiqué de presse   •   mar 18, 2009 18:14 CET

Dans la vie trépidante d’Alexandra, la connectivité est essentielle. Aujourd'hui dans le cadre du nouveau programme Voyageur VAIO, Sony lance un défi à Alexandra pour mettre à l'épreuve les performances de son nouvel ordinateur VAIO de la série P.

Le nouveau VAIO Série P est un PC ultraportable à la technologie surpuissante qui vous permet de rester connecté partout, tout le temps.

Tout au long des mois de février, mars et avril, les Voyageurs VAIO et leurs activités seront suivis sur notre site Internet www.sony.fr/vaiopseries.

Alexandra Golovanoff fera passer au nouveau VAIO P l'épreuve de la Fashion Week Paris vue de l’intérieur.

Sony a réuni des personnes connues mais très différentes, provenant d'horizons aussi variés que le Royaume-Uni, la France, la Russie, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne mais ayant toutes une chose en commun : un rythme de vie à 100 à l'heure et une profession qui les amène à voyager dans le monde entier. Ces Voyageurs VAIO recherchent constamment des capacités numériques maximum alliées à une simplicité d'utilisation extrême.

Le nouveau VAIO de la série P est un PC ultraportable à peine plus grand qu'une enveloppe. Doté du design élégant qui a fait la renommée de Sony, ce modèle P est l'accessoire incontournable pour tous ceux qui se déplacent fréquemment. Grâce à la connectivité « Everywair » 3G intégrée, le voyageur peut rester connecté partout dans le monde. Pesant moins de 640 g, le VAIO P est disponible en quatre couleurs lumineuses : rouge, vert sapin, noir et blanc. Grâce à l'écran X-black LCD VAIO haute résolution signé Sony, vos photos et vos vidéos sont plus nettes et plus vivantes. Les touches suffisamment espacées et le châssis large rendent possible, pour ceux qui écrivent beaucoup, une frappe aisée et fluide, tandis que la fonctionnalité XMB (XrossMediaBar), exclusivité Sony, donne un accès rapide et direct aux photos, aux vidéos et à Internet en plus des fonctions classiques offertes par un PC fonctionnant sous Windows Vista.

Pour découvrir en exclusivité l'actualité d’Alexandra Golovanoff, rendez-vous sur http://golovanoff.vaiotravellers.eu/ dès maintenant. Pour en savoir plus sur les produits VAIO, consultez le site : www.sony.fr/vaio.