Suivre Sony France

Le casque référence de Sony WH-1000XM4 se décline dans la reine des couleurs : le coloris Midnight Blue

Communiqué de presse   •   juin 10, 2021 10:00 CEST

  • Toutes les vertus du silence et de la sérénité grâce
    à ce casque disposant de la meilleure réduction de bruit
    du marché
    1.

  • L’ensemble des caractéristiques phares du casque

Selon le médiéviste et spécialiste des couleurs Michel Pastoureau : Le bleu est la couleur préférée, loin devant les autres. Et ce, quels que soient le sexe, les origines sociales, la profession ou le bagage culturel : le bleu écrase tout[2].

Rendant hommage à la reine des couleurs, Sony a décliné son fameux casque WH-1000XM4 en une teinte spécifique de bleu nommée Midnight Blue.

Fidèle aux célèbres caractéristiques, dont la réduction de bruit récompensée – faisant de lui un leader du marché dans sa catégorie1, le WH-1000XM4 Midnight Blue persiste et signe.

Nouvelle couleur élégante, cette version bleu-nuit a été conçue pour séduire les puristes de son et les esthètes. Voici de quoi s’accorder avec tous les tons et toutes les têtes : qu’il s’agisse de partir en vacances, s’isoler où que l’on soit, ou être en harmonie avec les événements sportifs où la couleur bleue brille.

Le WH-1000XM4 dans ce nouveau coloris bénéficie d’un ensemble d’accessoires coordonnés tels qu’une housse de transport ou encore des câbles pour créer une harmonie parfaite.

Une immersion musicale garantie

Ce dernier modèle reprend l’ensemble des technologies du célèbre WH-1000XM4.

Comme le modèle WH-1000XM4 noir et argent annoncé en août dernier, le nouveau casque WH-1000XM4 Midnight Blue offre la meilleure réduction de bruit signée Sony, réglable sur 20 niveaux. Ces performances sont le fruit du processeur de réduction de bruit HD QN1 couplé à la technologie de détection sonore à double micro. Ils permettent ainsi à l’utilisateur de bénéficier d’une écoute immersive et de se concentrer seulement sur la musique avec une qualité sonore exceptionnelle.

Un casque confortable créé pour les mélomanes

Comme les autres couleurs du casque WH-1000XM4, la nouvelle version Midnight Blue concilie style sophistiqué, confort exceptionnel et légèreté. Conçus pour les nomades infatigables, les coussinets d'oreilles ultrasouples et englobants répartissent uniformément la pression autour de l’oreille pour un maintien optimal.

Doté de la connexion multipoint, le WH-1000XM4 peut s’appairer sur deux appareils Bluetooth en même temps. Il offre enfin jusqu'à 30 heures d'autonomie[3] et l’intégration de Google Assistant et d’Amazon Alexa[4].

Le WH-1000XM4 est également doté du Precise Voice Pickup. Cette nouvelle technologie contrôle de manière optimale les cinq microphones du casque. Le traitement avancé du signal audio permet de capter les voix clairement malgré les bruits ambiants et d’assurer les appels mains libres ainsi que la fonction de conversation Speak-to-Chat. Parfait pour le télétravail par-exemple !

Le nouveau coloris Midnight Blue du WH-1000XM4 est dès à présent disponible en ligne et chez nos revendeurs habituels au prix public conseillé de 380 €.

[1]Bleu, histoire d'une couleur (2007), Michel Pastoureau, éd. Seuil, coll. « Histoire », 2006 (ISBN2-02-086991-8), chap. Conclusion. Le bleu aujourd'hui : une couleur neutre ?, p. 157

[2] D’après une étude menée par Sony Corporation au 1erfévrier 2021, conformément aux directives de la JEITA, sur le marché des casques arceaux avec fonction antibruit.

[3] Avec la fonction de réduction du bruit activée. Jusqu'à 38 heures avec la fonction de réduction du bruit désactivée.

[4] Google est une marque déposée de Google LLC. Amazon Alexa et tous les logos associés sont des marques commerciales d'Amazon.com, Inc. ou de ses filiales. Google Assistant et Alexa sont disponibles dans certaines langues et dans certains pays/régions.

À propos de Sony Corporation

Sony Corporation est une société créative de divertissement reposant sur de solides fondations technologiques. Dans tous ses univers (jeux, services en réseau, musique, imagerie, produits électroniques, semi-conducteurs ou services financiers), Sony poursuit le même objectif : remplir le monde d'émotions en conjuguant le pouvoir de la créativité à celui de la technologie. Pour plus d'informations, visitez : http://www.sony.net/

Pièces jointes

Document PDF