Suivre Sony France

Nouveau Sony Reader Touch Edition

Communiqué de presse   •   août 31, 2009 18:43 CEST

Après le lancement de son premier livre électronique à l’automne 2008, Sony annonce aujourd’hui pour la France une montée en gamme avec le Reader Touch Edition™ PRS-600.

     

Avec son élégant écran de 6 pouces haute résolution à navigation tactile, le Reader Touch Edition™ permet d’emporter avec soi jusqu’à 350 livres (512 Mo de mémoire intégrée), ou même par extension jusqu’à 13 000 ouvrages (Slot Memory Stick et Carte SD, 16Go maximum).

Grâce au stylet inclus, vous pouvez surligner des sections de textes, prendre des notes à main levée effectuer une recherche dans un document ou marque une page. Un clavier virtuel est également disponible pour une saisie rapide des notes.

D’un design fin, léger et extrêmement transportable (moins d’1 cm d’épaisseur et environ 280g), son écran est équipé de la technologie d’encre électronique E-Ink® offrant un affichage très proche de l’encre sur papier et totalement lisible, même en plein soleil.

Le Reader Touch Edition™ permet une prise en charge des formats standards ePub, BBeb, pdf, Text, RTF, Word, … Pour une meilleure lisibilité, 5 tailles de police et une fonction zoom sont disponibles.

Compatible PC et Mac, le PRS-600 permet une connexion aux données et une alimentation par USB 2.0, pour transférer les données et charger le produit avec un seul câble.

   

Équipé d’une batterie longue durée garantissant une autonomie de 6 800 pages tournées, soit deux semaines de lecture, le Reader Touch Edition™ permet également un feuillettement rapide, avec notamment des boutons de changement de page à gauche et à droite, pour assurer une lecture à un rythme naturel, tandis que le contraste élevé garantit une bonne lisibilité.

Enfin, le Reader Touch Edition bénéficie d’autres fonctions annexes comme une visionneuse photos et une fonction audio.

Le Reader Touch Edition PRS-600 sera disponible en 2 coloris (noir et rouge) à partir de Novembre 2009.

 Prix estimé et disponibilité :
300 € (dispo : novembre 2009)