Suivre Sony France

Profiter de ses stations préférées où que l’on soit avec la radio numérique colorée XDR-S40DBP de Sony

Communiqué de presse   •   mai 28, 2013 13:01 CEST

Légère et nomade, cette radio portable haute en couleur permet de profiter partout de ses programmes préférés avec une qualité sonore exceptionnelle où que l’on soit et quoi que l’on fasse.

Disponible en noir, blanc ou rouge vif, la XDR-S40DBP est véritablement simple à utiliser grâce à une ergonomie épurée. L’écran LCD affiche nettement le nom de la station numérique écoutée et fait défiler d’autres informations telles que le titre de la chanson diffusée ou des renseignements complémentaires sur le programme en cours.

Pour changer de station, il suffit de parcourir la liste des radios disponibles et de faire son choix. Il n’est plus nécessaire de se souvenir des fréquences. Avec 10 stations DAB/DAB+ et 10 stations FM mémorisables, l’auditeur ne manquera pas d’espace pour enregistrer ses stations préférées.

La radio peut être alimentée par une prise secteur ou accompagner l’auditeur où qu’il aille et jusqu’à 13 heures d’affilée [1] avec des piles alcalines AA standard. Branchez votre radio à la prise murale à votre disposition et écoutez sur secteur.

Pour plus d’intimité ou de discrétion, la prise casque permet d’écouter tranquillement et en toute discrétion ses stations préférées. De plus, la mise en veille programmable permet de s’assoupir au doux son de sa station favorite.

La nouvelle radio numérique XDR-S40DBP de Sony est disponible en Europe depuis mars 2013.

[1] Jusqu’à 10 heures pour la diffusion en FM.