Suivre Sony France

Sony annonce le Xperia 1 III et Xperia 5 III

Communiqué de presse   •   avr 14, 2021 09:35 CEST

Deux nouveaux smartphones Sony positionnés sous le signe de l’excellence photo, vidéo et gaming ; outre leur téléobjectif variable ils proposent un capteur Dual-PD[i], ainsi qu’un écran OLED 4K HDR doté d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz[ii].

Sony annonce aujourd'hui le lancement de deux nouveaux modèles de ses séries phare Xperia 1 et 5 : les Xperia 1 III et Xperia 5 III. Pour que la communauté Xperia vive ses passions sans limites ; l'expérience utilisateur des photographes, mélomanes, cinéphiles, joueurs ou cinéastes sera ainsi enrichie par cette nouvelle génération de smartphones. La relève Xperia passe au niveau supérieur avec bien plus que de la vitesse.

Premier smartphone au monde équipé d'un téléobjectif variable associé à un capteur Dual PD ;

Mise au point Eye AF en temps réel pour les humains et les animaux, suivi en temps réel amélioré[iii], et AF continu rapide et précis sur tous les objectifs ;

Mode rafale à 20 ips avec réduction du bruit en basse lumière optimisé par le moteur BIONZ X;

Technologie inédite de zoom super résolution par IA ;

Fonction Photography Pro mise à jour, désormais équipée du Mode Basique ;

Premier smartphone au monde intégrant un écran 4K HDR doté d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz[iv] et d'un verre Gorilla Glass Victus[v] ;

Hauts parleurs stéréo perfectionnés qui reproduisent la gamme complète de sons et 40 % plus puissants que sur le modèle précédent[vi] ;

Amélioration de l’optimiseur de jeu via de nouvelles fonctions comprenant un nouvel égaliseur audio, un microphone V.C. optimisé et une fonction d'enregistrement à fréquence d'images élevée ;

Premier smartphone au monde muni de haut-parleurs capables de reproduire un son 360 Reality Audio, fidèle à l'intention de l'artiste[vii] ;

Nouvelle fonction son spatial 360 qui améliore la musique stéréo en une expérience audio immersive ;

Plateforme mobile 5G Qualcomm, Snapdragon888 ;

Meilleure autonomie de batterie (4500 mAh). Et possibilité de la charger jusqu’à 50 % en 30 minutes avec le chargeur 30w inclus dans la boîte. En complément d'une durée de vie désormais étendue jusqu'à trois ans[viiii].

Des technologies professionnelles inspirées des appareils photo Alpha

Les Xperia 1 III et Xperia 5 III ont été développés en collaboration avec les ingénieurs de la série Alpha réputée notamment pour sa technologie d’autofocus de pointe. Les deux modèles comprennent un AF continu rapide et précis sur tous les objectifs et la mise au point Eye AF en temps réel. Le Xperia 5 III compte également la technologie de suivi des objets permettant aux photographes de réussir leurs photos de sujets en mouvement dans une grande variété de situations, d'une simple pression sur l'écran.

Quant au modèle Xperia 1 III, il présente un ensemble de fonctions encore plus sophistiquées pour satisfaire les photographes en quête de perfection. Le suivi des objets est optimisé grâce au suivi en temps réel et permet aux photographes de conserver une mise au point précise des sujets en mouvement dans les situations de prise de vue les plus complexes. Ceci est permis grâce à des algorithmes basés sur l'intelligence artificielle et au capteur iToF 3D qui mesure la distance, au suivi en temps réel qui peut détecter et mettre au point un sujet avec précision, et continuer à le suivre même s'il disparaît temporairement du champ de vision[ix].

En outre, les deux modèles offrent une mise au point automatique continue avec des calculs AF / AE 60 fois par seconde permettant aux utilisateurs de prendre et stocker 20 photos (20 ips) avec une grande précision, une mise au point efficace et une exposition optimisée[xx]. Ce niveau de performance est comparable à celui des appareils photo sportifs professionnels tels que la série Alpha 9. Le processeur BIONZ X permet pour la première fois de prendre des photos dans des conditions de faible éclairage en mode rafale et de donner d’excellents résultats avec une réduction du bruit inaccessible aux modèles précédents.

Dépasser vos attentes avec un téléobjectif variable

Ces deux modèles se distinguent au premier coup d’œil grâce à leur atout phare : ils sont les premiers smartphones au monde dotés d'un téléobjectif variable associé à un capteur Dual PD capable d'atteindre une distance focale de 105 mm, le tout avec un autofocus rapide permis par le capteur Dual PDAF. Lors du passage de la focale de 70 à 105 mm, la mise au point est ajustée instantanément pour capturer immédiatement une image dans les moindres détails.

Les photographes peuvent encore développer leurs possibilités créatives avec les focales 16, 24, 70 et 105 mm[xi] pour réaliser des compositions étonnantes quel que soit leur sujet (paysages, portraits[xii] ou animaux). Les deux modèles proposent toujours des optiques ZEISS spécifiquement calibrées pour le smartphone, avec un revêtement ZEISS T* qui perfectionne le rendu et le contraste en réduisant les reflets.

Un trésor de possibilités créatives

La nouvelle génération des Xperia intègre le nouveau zoom super résolution par intelligence artificielle. Cette technologie utilise le traitement par IA de Sony pour restaurer les détails et la définition des images, et garantir ainsi une précision sans compromis.

Comme leurs prédécesseurs, les Xperia 1 III et Xperia 5 III embarquent la fonction Photography Pro. Développée en collaboration avec des photographes professionnels, elle reprend un grand nombre des commandes manuelles disponibles sur les appareils photo de la série Alpha comme la sensibilité ISO, la vitesse d'obturation, l'indicateur EV, la prise en charge du format RAW et un bouton déclencheur dédié (avec une finition en relief en exclusivité sur le modèle Xperia 1 III). Cette fonction innove avec son « Mode basique » donnant un accès rapide à une série de fonctions photographiques faciles à utiliser comme le bouton déclencheur tactile, l'orientation portrait, l'effet bokeh artistique, le panorama.

Les Xperia 1 III et Xperia 5 III sont également dotés du tout dernier système Optical SteadyShot avec FlawlessEye[xiii], lequel associe la lecture accélérée du capteur d'image à l'algorithme original de Sony pour renforcer la stabilisation optique de l'image. Les séquences vidéo obtenues sont ainsi incroyablement fluides et stables.

Le grand écran dans les mains des cinéphiles

En déplacement ou confortablement installés chez eux, les cinéphiles sont gâtés avec les nouveaux modèles Xperia. Le Xperia 1 III possède un écran OLED 4K HDR 21:9 CinemaWide de 6,5 pouces inédit avec un taux de rafraîchissement de 120 Hziv,tandis que le Xperia 5 III affiche un étonnant écran OLED HDR 21:9 CinemaWide de 6,1 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. Les deux modèles plongent les utilisateurs dans une expérience visuelle immersive unique jusqu'à se perdre dans leurs films ou émissions de télévision préférées.

Ils peuvent désormais profiter de leurs divertissements favoris avec un rendu totalement fidèle à la vision des producteurs grâce au « Mode créateur ». Avec l’assurance d’un produit « Optimisé par CineAlta », il profite désormais d'un écran OLED étalonné en usine avec une balance des blancs très précise similaire à la reproduction chromatique des moniteurs couleur professionnels Sony, utilisés dans les plus grands studios de production hollywoodiens. En outre, les deux modèles comportent des dalles en équivalent 10 bits (8 bits avec lissage 2 bits) capables d'afficher une myriade de couleurs sans solarisation et de prendre en charge l'espace colorimétrique BT.2020.

Les Xperia 1 III et Xperia 5 III captivent les sens et offrent une expérience audiovisuelle incomparable. Dans la lignée de leurs prédécesseurs, ils bénéficient du traitement d’imageX1for mobile et font profiter tous les films et toutes les vidéos de la technologie BRAVIA de remastérisation HDR pour afficher un contenu formidablement expressif. Les contenus en streaming sont plus réalistes que jamais, avec plus de contraste, de couleurs et de clarté. De même, grâce à l'intégration continue du son Dolby Atmos ajusté en collaboration avec Sony Pictures Entertainment, les utilisateurs peuvent faire l'expérience d'une performance multidimensionnelle totalement immersive avec un casque ou les haut-parleurs stéréo Full-stage du smartphone.

Jouer pour gagner

Les joueurs profitent d'un avantage tactique grâce aux mises à niveau majeures des modèles Xperia 1 III et Xperia 5 III. L'écran 21:9 transporte les joueurs au cœur de l'action[xiv] et, grâce à un nouvel écran amélioré avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz[xv](désormais intégré à la série 1, ainsi qu'à la série 5), les objets en mouvement rapide sont affichés clairement pour assurer la fluidité du jeu. L'ajout de la réduction du flou de mouvement à 240 Hz[xvi] se traduit également par une mise à jour de l'écran à une fréquence incroyable de 240 fois par seconde pour offrir des performances claires et sans flou. Le taux de balayage tactile de 240 Hz garantit également le bon déroulement de l'action et constitue un avantage crucial sur les adversaires.

Autre nouveauté partagée par les deux modèles : la possibilité de régler la balance des blancs et ainsi de réduire la fatigue oculaire pour jouer plus longtemps sur smartphone. Le nouveau L-y raiser (low gamma raiser) permet également de mieux détecter les adversaires dans l'obscurité grâce au réglage des détails de l'image dans les zones sombres et à la mise en évidence des ennemis sans surexposer les zones lumineuses de l'écran.

Combiner l'excellence visuelle avec un son immersif est essentiel aussi bien pour le Xperia 1 III que pour le Xperia 5 III. Les joueurs peuvent ainsi brancher leur casque préféré via une prise casque jack 3,5 mm et profiter des nouvelles fonctionnalités audio avec une latence minimale. Le nouvel égaliseur audio permet aux utilisateurs de contrôler, d'augmenter et de minimiser les sons tels que les bruits de pas et les coups de feu pour leur permettre d'entendre leurs adversaires approcher et de réagir avant eux[xvii]. Et pour les joueurs en équipe, le nouveau microphone V.C. optimisé assure une communication claire en réduisant le bruit de fond en fonction du type de casque choisi[xviii].

Les joueurs passionnés peuvent désormais revivre leurs moments de gloire dans toute leur splendeur grâce à l'enregistrement à haute fréquence d'images (jusqu'à 120 ips)[xix]. Quel que soit le jeu, l'enregistrement R.T. (Rewind time record) préenregistre automatiquement 30 secondes. Ainsi, les joueurs peuvent facilement rembobiner et immortaliser les moments clés, comme les actions décisives pour la victoire, et les partager en ligne avec leurs amis et leurs adversaires.

Enfin, grâce au contrôle intégré de l'alimentation avec suppression de la chaleur (H. S. power control), les performances de jeu ne fléchissent jamais. En alimentant directement le téléphone, plutôt qu'en chargeant la batterie, la contrainte thermique sur les appareils est réduite et la surchauffe est évitée.

Créer des films comme les professionnels

En outre, la fonction Cinematography Pro « optimisée par CineAlta » offre d'autres possibilités narratives passionnantes. La création de ralentis remarquables est en effet possible grâce à la fonction d'enregistrement de ralenti vidéo 4K HDR à 120 ips[xx] capable de capturer et lire jusqu'au ralenti 5x en 24 ips. Elle enregistre également au format 21:9 à 24/25/30/60 ips pour élargir le champ d'expression cinématographique. Huit Looks différents de réglages colorimétriques prédéfinis permettent aussi de changer totalement l'ambiance des scènes à l'aide de différents styles cinématographiques et ainsi de profiter d'un outil vital dans la narration avancée. En outre, le filtre anti-vent exclusif de Sony utilise une technologie de séparation audio récompensée pour réduire les interférences dues au vent et obtenir un enregistrement audio plus clair.

Les nouvelles fonctions des deux modèles comprennent une série d'améliorations de l'interface utilisateur conçues spécialement pour les cinéastes. Par exemple, pour mieux maîtriser leur flux de travail, les utilisateurs peuvent facilement contrôler la quantité de mémoire et le temps d'enregistrement encore disponibles. Ils peuvent également vérifier aisément les paramètres qu'ils ont utilisés sur une séquence spécifique, afin de les appliquer à d'autres projets. Les paramètres de chaque séquence comprennent désormais la résolution, le nombre d'images par seconde, l'ambiance, l'objectif, le stabilisateur, la balance des blancs, l'ISO, l'angle/la vitesse d'obturation, la mise au point et le niveau audio. En complément, les utilisateurs peuvent revoir et organiser les séquences grâce à la fonction de lecture d'un simple glissement de doigt sur l'écran du téléphone.

Une lecture audio fidèle aux intentions de l'artiste

Tout comme pour l'expérience immersive offerte aux cinéphiles, les nouveaux modèles Xperia utilisent un son mis au point en collaboration avec Sony Music Entertainment. En complément d'un décodage matériel unique, un nouveau virtualiseur de haut-parleurs permet aux Xperia 1 III et Xperia 5 III d'être les premiers smartphones au monde dotés de haut-parleurs capables de reproduire un son 360 Reality Audiovii. Les auditeurs peuvent se plonger dans un son si authentique qu'ils auront l'impression d'assister à un concert en direct ou d'être présent dans le studio d'enregistrement avec l'artiste. Le tout grâce aux haut-parleurs stéréo Full-stage ou des écouteurs avec ou sans fil.Cerise sur le gâteau, les nouveaux abonnés de TIDAL recevront 3 mois de TIDAL Hi-Fi gratuits à l'achat d'un des deux modèles et pourront ainsi profiter du son 360 Reality Audio.

Si la source musicale écoutée est diffusée en stéréo 2 canaux, le nouveau son spatial 360 entre en jeu. Il permet aux modèles Xperia 1 III et Xperia 5 III d'effectuer une conversion des pistes stéréo en une expérience sonore immersive, en temps réel. Cette technologie fonctionne avec les fichiers audio locaux et les services de streaming pour sublimer l'expérience d'écoute.

L’écoute musicale ultra-qualitative est au centre de la conception que ce soit via les haut-parleurs stéréo Full-stage, avec des écouteurs sans fil ou un casque branché via la prise jack 3,5 mm. Les haut-parleurs stéréo Full-stage se trouvent en face avant du téléphone pour reproduire efficacement le champ sonore. Leur mise à jour exclusive sur le Xperia 1 III, leur permet d’être désormais 40 % plus puissants [xxi] que leurs prédécesseurs[xxii]. Ces performances sont le fruit d'une nouvelle structure du caisson des haut-parleurs conçu à la fois pour améliorer la pression sonore mais aussi éliminer les vibrations. Le volume audio de la sortie audio (via la prise jack 3,5 mm) a également été amélioré d'environ 40 %, tandis que la qualité du son a été optimisée grâce à une diminution de la distorsion quasiment jusqu’au niveau maximal de sortie.

En plus de la haute résolution et de l'audio sans fil haute résolution, les Xperia 1 III et Xperia 5 III continuent d'offrir la fonction DSEE Ultimate[xxiii] permettant d'améliorer la qualité de la musique numérique grâce à la technologie d'intelligence artificielle Sony, y compris depuis les services de streaming audio et vidéo. Elle optimise automatiquement la fréquence audio et la plage dynamique en temps réel et rapproche chaque piste de l'audio haute résolution, y compris désormais les fichiers PCM linéaires et les fichiers codecs sans perte.

Toute la vitesse au rendez-vous

En combinant la connectivité 5G et Wi-Fi avec la dernière plateforme mobile 5G Qualcomm Snapdragon888, la nouvelle génération de Xperia possède des performances mobiles accrues. Le processeur Qualcomm Kryo680 produit en effet des performances 25 % supérieures et le GPU Qualcomm Adreno660 offre un rendu graphique 35 % plus rapide que la génération précédente.

La fonction de Connectivité intelligente reprend la technologie Xperia d'apprentissage profond qui utilise les bibliothèques de réseaux neuronaux Sony et analyse les signaux Wi-Fi pour prédire les problèmes de connectivité à venir. Les modèles Xperia 1 III et Xperia 5 III évaluent la qualité du Wi-Fi disponible avant de se connecter pour ne pas perdre de temps avec les réseaux défaillants. S'il prévoit une baisse de la qualité de la connexion Wi-Fi, il utilise plutôt les données mobiles.[xxiv]

Embarquant une batterie de 4 500 mAh, les deux modèles offrent une puissance suffisante pour permettre aux utilisateurs de tenir toute la journée, tandis qu'un éventail de fonctions de charge permet d'optimiser l'autonomie et de prolonger la durée de vie de la batterie. Lorsque la batterie a besoin d'un coup de pouce, elle peut être rechargée jusqu'à 50 % en seulement 30 minutes grâce au chargeur XZQ-UC1 inclus. En outre, la fonction Xperia Adaptive Charging permet de prolonger la durée de vie de la batterie des deux modèles jusqu'à trois ans (contre deux pour leurs prédécesseurs). Elle surveille ainsi le téléphone pendant qu'il se charge, pour s'assurer que la batterie n'est pas trop sollicitée.

Enfin, Xperia 1 III offre une fonction de charge sans fil et de partage de la batterie, permettant de connecter l'appareil à un chargeur sans fil pour recharger la batterie en toute commodité. Grâce à la fonction de partage de la batterie, il peut également servir de socle de charge pour d'autres appareils.

Un design épuré et axé sur la fonctionnalité

Les deux modèles Xperia 1 III et Xperia 5 III sont conçus pour être robustes. Le Xperia 1 III associe des matériaux de haute qualité à un design audacieux et original. Du verre dépoli en face arrière au châssis en métal sablé, il affiche un mélange irrésistible de forme et de fonction. Son écran est également revêtu du Corning Gorilla Glass Victus, le Gorilla Glass le plus résistant à ce jour, et offre ainsi des performances améliorées de résistance aux chutes et aux rayures. Quant au Xperia 5 III, il s'agit de son cousin compact, doté du verre Corning Gorilla Glass 6 en face arrière et sur l'écran, d'une finition brillante élégante et d'un solide châssis métallique. Pour une plus grande tranquillité d'esprit, les deux modèles affichent également un indice IP65/68[xxv] de résistance à l'eau et à la poussière.

Pour satisfaire les adeptes du multitâche, les deux modèles présentent une fonctionnalité multifenêtre améliorée. Grâce à la fonction de fenêtre contextuelle, les utilisateurs peuvent facilement s'occuper d'une nouvelle tâche, puis revenir directement à ce qu'ils faisaient.

Enfin, une fois l'appairage effectué avec des écouteurs Sony[xxvi], les utilisateurs peuvent facilement accéder à l'application Sony | Headphones Connect à l'aide du nouveau menu Side Sense pour profiter d'une connectivité rapide.

Accessoires

Les deux modèles sont disponibles avec une nouvelle coque antibactérienne. Conçues dans un souci de durabilité, ces coques intègrent un support permettant un positionnement horizontal visuellement plus confortable. Elles sont également recouvertes d'un matériau antibactérien dont le taux de protection peut atteindre 99,9 %[xxvii] grâce à ses propriétés empêchant la croissance des cellules et maintenant la propreté.

Un chargeur compact de 30 W est également fourni et offre une alimentation via USB-C. Axé sur la sécurité avec une protection contre la surchauffe, ce nouveau chargeur est certifié PPS (alimentation programmable) pour réduire l'impact de la chaleur.

Couleurs disponibles

Xperia 1 III disponible en noir glacé et gris glacé

Xperia 5 III disponible en noir et vert

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :

https://www.sony.fr/electronics/smartphones/xperia-1m3

https://www.sony.fr/electronics/smartphones/xperia-5m3

[i] Les modèles Xperia 1 III et Xperia 5 III présentent une focale de 70 mm et 105 mm avec le même objectif périscope associé à un capteur Dual Pixel Diode. Vérifié par le service SpecTRAX de Strategy Analytics par rapport aux spécifications des appareils photo publiées pour plus de 18 500 Smartphones.Informations correctes en date du 14 avril 2021.

[ii] Vérifié par le service SpecTRAX de Strategy Analytics par rapport aux spécifications des appareils photo publiés pour plus de 18 500 Smartphones. Informations correctes en date du 14 avril 2021.

[iii] Le suivi en temps réel est uniquement disponible sur le modèle Xperia 1 III. La détection du sujet dépend de l'environnement de prise de vue.

[iv] Applicable uniquement au modèle Xperia 1 III. Le taux de rafraîchissement 120 Hz est effectif lorsque le paramètre de réduction de flou est activé. Le taux de rafraîchissement de l'affichage peut varier en fonction du contenu et des spécifications de l'app.

[v] Xperia 1 III est équipé du verre Corning Gorilla Glass Victusuniquement sur l'écran. La face arrière comporte un verre Corning Gorilla Glass 6. Xperia 5 III est équipé du verre CorningGorillaGlass 6 sur l'écran et la face arrière.

[vi] Les haut-parleurs sont 40 % plus puissants seulement sur le modèle Xperia 1 III, par rapport au Xperia 1 II.

[vii] Cette fonction est actuellement disponible auprès du service tiers de TIDAL ; ce tiers peut appliquer des conditions générales et des frais propres et requérir l’ouverture d'un compte. La disponibilité du service peut varier selon les pays. Vérifié par le service SpecTRAX de Strategy Analytics par rapport aux spécifications audio actuels de plus de 18 500 Smartphones. Informations correctes en date du 14 avril 2021.

[viii] Résultat testé par Sony Corporation selon un profil d'utilisation avec le même type de batterie et de charge USB. La durée de vie de la batterie varie en fonction des conditions d'utilisation.

[ix] La précision peut varier en fonction des circonstances environnementales. Certaines restrictions de performance peuvent s'appliquer.

[x] Les calculs maximums dépendent de l'environnement de prise de vue. Calculs AF/AE disponibles jusqu'à 60 fois par seconde pour les objectifs 24, 16, 70 mm et jusqu'à 30 ips pour le téléobjectif 105 mm.

[xi] Format en équivalent 35 mm.

[xii] Les deux modèles sont dotés de quatre objectifs polyvalents : 16, 24, 70 et 105 mm.

[xiii] Optical SteadyShotest disponible avec Photography Pro pour les focales 24, 70 et 105 mm. FlawlessEyeest disponible avec Photography Pro pour l'objectif 24 mm.

[xiv] Selon les spécifications du jeu, ce dernier peut ne pas s'afficher au format 21:9.

[xv] Cette fonction peut varier en fonction du contenu, de la disponibilité et de la compatibilité des jeux. Cette fonction peut être réglée dans « Optimiseur de jeu ». Le taux de rafraîchissement de 120 Hz a une fonction d'insertion d'images noires.

[xvi] Cette fonction peut varier en fonction du contenu, de la disponibilité et de la compatibilité des jeux. Cette fonction peut être réglée dans « Optimiseur de jeu ».

[xvii] Cette fonction peut varier en fonction du contenu, de la disponibilité et de la compatibilité des jeux.

[xviii]Efficace uniquement en cas de connexion avec la prise audio jack 3,5 mm.

[xiv] Efficace lorsque le taux de rafraîchissement de l'optimiseur de jeu est supérieur à 120 Hz ou lorsque l'option de réglage « Priorité à la performance » est activée. L'enregistrement à haute fréquence d'images jusqu'à 120 ips est disponible en résolution 720p.

[xx] Fonctionne uniquement avec l'objectif grand angle.

[xxi] L'effet de la fonction peut varier en fonction de l'environnement et du contenu. Les performances peuvent être restreintes.

[xxii] Par rapport au Xperia 1 II.

[xxiii] Un casque compatible haute résolution (vendu séparément) est nécessaire pour profiter de sources sonores équivalentes à un son haute résolution.

[xxiv] La disponibilité de la connectivité intelligente peut varier selon le pays, l'opérateur et l'environnement de l'utilisateur.

[xxv] Cet appareil est résistant à l'eau et à la poussière. Tous les ports et les bouchons fixés doivent être bien fermés. N'immergez pas totalement l'appareil et ne l'exposez pas à l'eau de mer, à l'eau salée, à l'eau chlorée ou à des liquides tels que des boissons. Tout abus ou toute utilisation incorrecte de l'appareil annulera sa garantie. L'appareil a été testé selon la norme de protection IP65/68. Les appareils Sony testés pour leur résistance à l'eau sont immergés délicatement dans un récipient rempli d'eau du robinet jusqu'à 1,5 mètre de profondeur. Après 30 minutes dans le conteneur, l'appareil est retiré délicatement et ses fonctions et caractéristiques sont testées. Notez que ce modèle dispose d'un port USB sans capuchon pour la connexion et la charge. Le port USB doit être complètement sec avant de charger l'appareil.

[xxvi] Les écouteurs doivent être compatibles avec l'application pour smartphone « Sony | Headphones Connect ».

[xxvii] Le taux de protection peut varier en fonction de l'utilisation à long terme.

À propos de Sony Corporation

Sony Corporation est une société créative de divertissement reposant sur de solides fondations technologiques. Dans tous ses univers (jeux, services en réseau, musique, imagerie, produits électroniques, semi-conducteurs ou services financiers), Sony poursuit le même objectif : remplir le monde d'émotions en conjuguant le pouvoir de la créativité à celui de la technologie. Pour plus d'informations, visitez : http://www.sony.net/

Pièces jointes

Document PDF