Suivre Sony France

Sony annonce une mise à jour logiciel du RX10 IV pour intégrer la fonction de mise au point en temps réel sur l’œil des animaux

Communiqué de presse   •   nov 13, 2019 10:30 CET

Sony vient d’annoncer une mise à jour logiciel du RX10 IV afin qu’il bénéficie de la toute dernière fonction Sony de mise au point en temps réel sur l’œil des animaux[1] et également d’une amélioration de la stabilisation.

La mise à jour V2.0 permet à la technologie Sony de mise au point en temps réel sur l’oeil supportée par l’Intelligence Artificielle de détecter à présent l’œil des humains mais aussi celui des animaux[2].

Cette fonction peut être utilisée en pressant le bouton du déclencheur à mi-course permettant ainsi aux photographes d’obtenir des images à la mise au point parfaite.

En plus de cette nouvelle fonctionnalité, la mise à jour améliore la stabilité globale de l’appareil pour une utilisation facilitée.

La mise à jour logiciel V2.0 est téléchargeable gratuitement sur le site Sony Support[3].

[1] Pour les photos seulement. Fonction de mise au point automatique en temps réel comparable a7R III/a7 R III Version 3.0.

[2] Il n'est pas possible de détecter simultanément les yeux humains et animaux. La fonction « Animal Eye AF » - La mise au point sur les yeux des animaux - est disponible pour les animaux de type chien et chat. Il est possible que dans certains cas l’œil ne soit pas reconnu.

[3] Ver. 2.0 téléchargement pour Windows. Ver.2.0 téléchargement pour Mac.

À propos de Sony Corporation

Sony Corporation est une société créative de divertissement reposant sur de solides fondations technologiques. Dans tous ses univers (jeux, services en réseau, musique, imagerie, produits électroniques, semi-conducteurs ou services financiers), Sony poursuit le même objectif : remplir le monde d'émotions en conjuguant le pouvoir de la créativité à celui de la technologie. Pour plus d'informations, visitez : http://www.sony.net/

Pièces jointes

Document PDF