Suivre Sony France

Sony dévoile sa gamme Audio Haute Résolution pour écouter sa musique avec style

Communiqué de presse   •   sep 02, 2015 17:26 CEST

La musique avec style

Que l’on arbore une allure élégante ou plus décontractée, la série h.ear et les Walkman NW-A25HN et NW A27HN au style épuré de Sony sauront s’accorder à la personnalité de chacun, bleu electrique, rouge cinabre, en passant par le noir charbon, le jaune citron ou le bordeaux rosé, chaque utilisateur trouvera sa tonalité. Soulignant la beauté des lignes épurées, les casques affichent un design monobloc. Un style et un caractère qui ne laisseront pas indifférent.

Casques « h.ear on »

Combinant un design monobloc audacieux à un confort ergonomique, les casques « h.ear on » Sony de type arceau sont un concentré élégance. Leur compatibilité Audio Haute Résolution et la précision de leurs graves sont augmentées par un diaphragme HD de 40 mm qui reproduit les sons jusqu'à 60 kHz, tandis que des bobines acoustiques CCAW légères génèrent une courbe de réponse extrêmement linéaire des aigus. Visant à fournir la meilleure qualité sonore, les diaphragmes ont été revêtus de titane pour minimiser les vibrations indésirables et ainsi garantir un son cristallin. Le plaisir d’écoute est inédit. Facile à transporter, sa structure pliable et un cordon cannelés et plat permettent au « h.ear on » d’être compact et de tenir parfaitement dans son étui de transport très pratique (fourni).

Écouteurs intra-auriculaires « h.ear in NC »

Les modèles « h.ear in NC » sont un excellent exemple de l'accent mis par Sony sur le design fonctionnel et l’esthétique. Grâce au nouveau diaphragme haute sensibilité de 9 mm développé par Sony, les écouteurs intra-auriculaires fins et compacts réussissent à reproduire des fréquences allant jusqu'à 40 kHz et à offrir ainsi un son Audio Haute Résolution remarquablement doux et cristallin.

Pour garantir une expérience musicale immersive, même dans le plus bruyant des lieux, ces écouteurs intra-auriculaires compacts disposent d’une double technologie de capteur sonore fonctionnant sur batterie et des technologies d’intelligence artificielle d’annulation des bruits extérieurs qui excluent les bruits indésirables, avec 16 heures d’autonomie. Il s'agit des premiers[1] écouteurs au monde qui soient intra-auriculaires à réduction de bruit et compatibles Audio Haute Résolution. Si la batterie lithium-ion intégrée venait à manquer d’énergie, il est possiblde de recharger facilement via microUSB sans même interrompre ses aventures musicales et surtout sans bruits parasites.

Walkman NW-A25HN et NW-A27HN

Dignes héritiers du Walkman NWZ-A15, les nouveaux modèles NW-A25HN et NW-A27HN proposent bien sûr tous les atouts désormais attendus de l'Audio Haute Résolution mais réservent aussi d’autres surprises. Associés aux écouteurs à réduction de bruit pour le Walkman, ils permettent de se consacrer à sa musique en oubliant les bruits extérieurs. Bénéficiant de surcroît des progrès de l’amplificateur S-Master HX Sony entièrement numérique, la musique n’a jamais eu un son aussi subtil et dynamique. En parallèle, la technologie DSEE HX exclusive à Sony améliore les fichiers musicaux compressés comme les MP3 en les convertissant de manière ascendante en qualité proche de l’Audio Haute Résolution.

L’écoute sans fil de haute qualité est également possible via une connexion LDAC, une nouvelle technologie audio Sony qui permet de profiter de l’audio sans fil de haute qualité via Bluetooth. Avec 3 fois plus de données transmises[2], le LDAC fournit une qualité d'écoute, sans fil, améliorée pour toute sa musique.

Disponible en deux capacités de mémoire, 16 Go (NW-A25HN) et 64 Go (NW-A27HN), et doté d’un emplacement supplémentaire pour carte microSD, il permet d’embarquer tous ses morceaux favoris et de découvrir les plus vastes audiothèques haute résolution. Grâce à l’autonomie de 50 heures[3], chacun écoute sa musqiue sans compter ni recharger.

La nouvelle gamme d'écouteurs Sony h.ear et de Walkman NW-A25HN/NW-A27HN sera disponible en Europe à partir du mois d’octobre.

Plus d’informations ici : http://www.sony.fr/electronics/audio-haute-resolution

[1]En août 2015. Selon les études de Sony Corporation. Sur le marché des écouteurs intra-auriculaires avec réduction du bruit numérique.

[2]Bluetooth® A2DP, SBC (328 kbps, 44,1 kHz)

[3]Autonomie de la batterie étendue de 30 heures (lecture audio haute résolution*1) ou 50 heures (lecture MP3*2)

Sony Corporation est l'un des principaux fabricants de produits audio, vidéo, de jeux, de communication, de périphériques clés et de technologie de l'information destinés aux professionnels et au grand public. Forte de ses activités dans les domaines de la musique, du cinéma, du divertissement informatique et en ligne, Sony bénéficie d'une position idéale de leader mondial en matière d'électronique et de divertissement. Sony a enregistré des ventes annuelles consolidées d'environ 75 milliards de dollars pour l'exercice clos le 31 mars 2014. Site Web international:http://www.sony.net/

Pièces jointes

Document PDF