Suivre Sony France

Sony présente le mode panorama à travers sa campagne Cyber-shot

Communiqué de presse   •   mar 18, 2010 14:11 CET

Avec pour accroche « Imaginez vos photos en mode panorama », la campagne Cyber-shot se distingue par une démonstration en image dévoilée par un spot TV, un affichage en presse et web.

Elle prendra également vie à travers un dispositif événementiel au sein de la station RER-Auber à Paris, où les passants pourront venir tester la fonction panorama grâce à l’installation d’une bâche de 24 m de long représentant le lac présent dans le spot TV. Les passants seront invités à monter sur le belvedere construit pour l’occasion et à tester le nouvel appareil photo. Cette installation se tiendra du 22 au 31 mars 2010. 10 jours de démonstration et de vision panoramique !

Cette nouvelle campagne publicitaire s’inscrit dans la signature publicitaire unique développée par Sony, synthétisant l'esprit créatif et innovant de la marque, dédiée à l’ensemble de ses activités de loisirs et d’électronique grand public. « make.believe » (se prononce « make dot believe ») signera désormais toutes les campagnes de communication, qu'il s'agisse des activités électroniques, jeux vidéo, films, musique, téléphone mobile ou encore services en réseau.

« Believe » représente le pouvoir de l'inspiration et « make » est là pour symboliser la matérialisation de cette inspiration dans les produits et les expériences que nous proposons aux clients. Le « dot » est le point de rencontre de ces deux notions, là où la magie opère !

« Pour nous, l'essence même de "make.believe" est la façon dont cette philosophie se traduit en produits, contenus et services pour poursuivre un but unique: celui d’offrir une expérience client inoubliable. "make.believe" incarne l'esprit de Sony, que nous continuerons à faire vivre à travers l'immense expertise de notre groupe en matière de loisirs multimédias », déclarait en septembre, à l’annonce de cette nouvelle signature, Fujio Nishida, président de Sony Europe.

 Détail du spot :

-       Format : 30 secondes

-       Agence : TBWA UK

-       Directeur : Andy McLeod

-       Production : Rattling Stick