Suivre Sony France

Un son cristallin haute résolution à l’unisson avec son intérieur : voici la nouvelle enceinte en verre signée Sony

Communiqué de presse   •   jan 08, 2019 02:15 CET

Sony annonce aujourd’hui le lancement de la LSPX-S2, sa nouvelle enceinte en verre portable : élégante et minimaliste son design participe à la production d’un son de qualité exceptionnelle.

Élégance du design

Cette enceinte se fond désormais harmonieusement dans chaque intérieur grâce à la finesse de sa silhouette et à sa finition. L’enceinte en verre saura apporter une subtile touche d’élégance à tous les intérieurs, quel que soit leur style.

Optez pour l’atmosphère chaleureuse d’une luminosité proche de celle de la chandelle. Ce mode procure un éclairage relaxant1 pour transformer sa maison en un véritable havre de paix et d'évasion.

Son cristallin

Un son authentique et limpide jusqu’aux moindres recoins de la pièce grâce à l’Advanced Vertical Drive : une technologie signée Sony qui permet à l’enceinte de diffuser un son à 360 degrés. Le caisson en verre organique[1] vibre sur commande de l'actionneur inférieur afin de diffuser le son verticalement à 360 degrés. Ensuite, le tweeter composé d’un tube en verre organique crée un son cristallin avec une perte de volume minimale. De plus, l’enceinte est compatible Hi-Res Audio pour une écoute qui soit la plus fidèle possible à la composition de l’artiste.

Le plaisir d'écoute facilitée

Malgré son caisson compact, l’enceinte en verre offre 8 heures d’autonomie, ce qui permet de l'utiliser partout dans la maison, pour animer une réunion de famille ou profiter d’un moment de tranquillité.

Avec l’enceinte en verre, la lecture musicale devient d’une transparence exemplaire. Grâce à la connectivité BLUETOOTH, il est possible de rapidement appairer son smartphone avec son enceinte afin d’être plongé dans un moment de détente. L'enceinte est également compatible NFC One-Touch pour un appairage encore plus rapide et plus pratique. Quant à la fonction Push & Play, accessible d’une simple pression sur le bouton dédié, elle permet de diffuser sa musique via Spotify Connect[2] sans avoir besoin de passer par son téléphone. Il est également possible d’utiliser la fonction multiroom sans fil pour connecter jusqu'à 10 autres appareils audio Sony compatibles via Wi-Fi et ainsi créer une configuration sans fil sur plusieurs pièces.

L’enceinte en verre LSPX-S2 sera disponible à partir de mai 2019 au prix conseillé de 600 €.

Vous trouverez plus d'informations via ce lien.

Pour connaître toutes les caractéristiques techniques du produit, veuillez consulter : cliquez ici.

Pour plus d'informations sur l’actualité de Sony, visitez le site http://presscentre.sony.fr/

[1]Le « verre organique » est aussi connu sous le nom de résine acrylique. Il est utilisé pour les fenêtres des bâtiments, les véhicules, les couvercles d'éclairage et les lunettes de soleil. Le verre traditionnel est du « verre inorganique »

[2]Les services offerts par Spotify dépendent du pays ou de la région. « Spotify Connect » est réservé aux utilisateurs Premium depuis décembre 2018.

À propos de Sony Corporation

Sony Corporation est l'un des principaux fabricants et distributeur de produits audio, vidéo, photo, technologies de l'information et de solutions de communication pour le grand public et les professionnels. Avec ses activités liées aux domaines de la musique, de la photo, des jeux vidéo et du commerce en ligne, Sony dispose d’une place unique pour être la marque mondiale d’électronique et de divertissement. Sony a enregistré un chiffre d’affaires annuel consolidé d’environ 77 milliards d'euros pour l’exercice fiscal clos le 31 mars 2018. Site web international de Sony : www.sony.net. Site Sony France : www.sony.fr

Pièces jointes

Document PDF