Suivre Sony France

Une double connectique (Type-C et Type-A) qui révolutionne les clefs USB : dans un seul produit nomade, compact et rapide

Communiqué de presse   •   juin 07, 2016 12:22 CEST

Proposant la toute nouvelle norme technologique USB réversible de Type-C™ avec une double connectique Type-C et Type-A, la série CA1 associe robustesse et design à des vitesses de transfert pouvant atteindre 130 Mo/s (en lecture) : vous pouvez ainsi transférer instantanément vos fichiers plus vite et plus facilement partout où vous êtes. Cette clé est parfaite pour stocker photos, musiques, vidéos et toutes les données indispensables à vos déplacements ou pour effectuer des transferts de fichiers entre vos appareils et ordinateurs.

Cette nouvelle série saura satisfaire vos besoins de stockage croissants. «Dans un marché en pleine évolution avec cette nouvelle norme USB Type-C qui équipe de plus en plus de smartphones, tablettes Android et PC ou Mac, Sony apporte la solution idéale pour vous garantir des transferts de fichiers volumineux en quelques secondes, explique Romain Rousseau, responsable marketing produit Europe. Par ailleurs, de par sa double connectique SuperSpeed USB (USB 3.1 Gen 1), la série CA1 apporte une flexibilité d’usage et une fiabilité à toute épreuve. »

Outre son design ultra-plat et élégant, il comporte une housse spéciale en silicone, avec orifice pour lanière, pour protéger les fiches USB.

Compatible avec les équipements Windows, Macintosh, Android et Chromebook dotés de ports Type-C™ ou Type-A, la série USM-CA1 est déclinée en trois capacités (16/32/64 Go) et sera disponible à compter de février 2016.

Téléchargez les visuels ici.

À propos de Sony

Sony Corporation est un fabricant leader dans le secteur de l'audio, de la vidéo, de l’image, du jeu, des communications, et des technologies de l’information pour les marchés grand public et professionnels. Avec des activités dans le domaine de la musique, du cinéma, du jeu et en ligne, Sony est idéalement positionné pour devenir le leader de l'électronique et du divertissement dans le monde. Sony a enregistré des ventes annuelles consolidées de près de 68 billions de dollars pour l’année fiscale se terminant le 31 mars 2015. Site Web international:http://www.sony.net/

Pièces jointes

Document PDF